Le NMD Nike Air Max Classic BW Mujer adidas qui est synonyme de nomad est un nouveau style de baskets adidas avec des chaussures qui combinent les anciens concepts de conception avec une nouvelle technologie Phil Kessel USA Jersey , en particulier Primeknit et Boost amortissement. Actuellement, c’est l’une des chaussures de course les plus populaires sur le march茅. Achetez adidas pour les chaussures NMD pour les coureurs progressifs comme les R1 STLT, R2 et CS2 qui combinent le streetwear moderne avec des looks vintage. Les NMD d’adidas Originals ont une semelle intercalaire Boost pleine longueur pour une 茅nergie continue.
Avec son tout nouveau mod猫le Originals NMD, adidas va plus loin que la lib茅ration d’une silhouette d’archives dot茅e de la technologie moderne. Bien que l’ADN du design embl茅matique de la marque soit Nike Air Max Thea Womens pr茅sent, le NMD est une b锚te (et un concept) enti猫rement nouveau, qui tire des attributs de trois styles progressifs pr茅c茅dents, mais soutenu par une tige Primeknit et une semelle interm茅diaire BOOST pour la fonctionnalit茅. Oui, il y a les blocs de couleurs caract茅ristiques et ces fameuses trois bandes, mais il y a quelque chose d’audacieux et d’exag茅r茅 que non seulement les fans devraient faire appel 脿 la marque, mais aussi 脿 un tout nouveau public.
Avant m锚me d’entrer dans les d茅tails du produit, vous devez vous demander ce que signifie l’acronyme qui d茅finit le produit. Selon le vice-pr茅sident du design global d’adidas Originals, Nic Galway: 芦Nous avons commenc茅 脿 parler de ce Adidas Superstar Womens Black que芦 nouveau 禄signifie, 脿 la fois en termes de design et de conduite de nos vies.Nous avons beaucoup r茅fl茅chi au nouveau design moderne et au nouveau voyageur nomade. Mais comme nous ne voulions pas donner un nom trop descriptif. 禄Parce que la chaussure d茅fie les 茅l茅ments d’ameublement technique traditionnels qui contiennent des 茅l茅ments techniques dans un produit de style de vie, l’茅quipe a d茅cid茅 de garder le nom au lieu de changer de nom. Galway dit: 芦Il s’agit de cr茅er quelque chose de bien pour l’instant que nous pouvons int茅grer dans nos vies.”
Lorsque la NMD est tenue, il devient clair qu’elle est construite pour les voyageurs. La chaussure n’est pas seulement l茅g猫Adidas ZX Flux Femme re et flexible, elle est 茅galement compressible et prend peu de place. “Je voyage tout le temps”, explique Galway. “Vous ne pouvez pas tout emporter avec vous, vous prenez des objets de sens, que ce soit un produit de signification culturelle ou quelque chose de purement confortable, je prends des chaussures que je veux avoir sur mes pieds.” Cela se refl猫te dans l’utilisation des mat茅riaux et offre une gamme de caract茅ristiques ax茅es sur le confort: durabilit茅 et r茅sistance, flexibilit茅 et r茅sistance aux chocs.
Galway explique que le concept de la chaussure est en cours de d茅veloppement depuis un certain temps. Cependant, ils ont travaill茅 sur la chaussure pendant environ un an et Galway a gard茅 le consommateur 脿 Nike Air Max 90 Mujer Blancasl’esprit dans le processus de d茅veloppement. “Nous parlions de ne pas trop nous inqui茅ter des tendances, mais nous devions comprendre ce que les consommateurs consid猫rent r茅ellement comme une marque: leur lien avec les trois bandes dessin茅es, nos archives.” Avec cela comme point de d茅part (et en fait une valeur fondamentale de la cat茅gorie de produit Originals), Galway et son 茅quipe ont examin茅 les innovations qui pourraient 锚tre mises sur le tour. Nike Air Max Thea Dames Zwart “En unissant les deux, nous savions que nous trouverions le bon chemin”, dit-il.
Alors qu’une grande partie de ce que nous avons vu dans Originals est avanc茅e, reprenant des r茅茅ditions, la NMD tire ses influences du Micro Pacer, du Rising Star et du Boston Super. Le processus de Galway s’est d茅roul茅 de mani猫re unique. “Vous pouvez aller aux archives et prendre une chaussure et la mettre sur votre bureau et la dessiner, ce n’est pas mon approche, je pr茅f茅rerais descendre voir quelque chose, puis revenir et penser:” Que puis-je retenir? Quels sont les 茅l茅ments? coinc茅 dans ma t锚te ‘C’est la r茅f茅rence que je prends pour de nouveaux produits, cela nous apporte de nouveaux lieux. “
HARBIN, China, March 15 (Xinhua) -- Olympic champion Jamie Anderson won the women's title and her fellow American Brandon Davis took the men's at the slopestyle finals at the world snowboarding championships in Northeast China's Yabuli ski resort on Monday.
Davis had an amazing third run that earned the highest 88.65 points.Japanese prodigy Yuki Kadono, next in line, failed to pull off his best run before he threw away his gloves in frustration.
Canadian star Tyler Nicholson had three mediocre runs to finish ninth. His teammate Max Parrot was second with 86.75 with Normay's Stale Sandbech third with 80.10.
In the women's final, Anderson, Monday's winner of big air, posted 90.25 points, 3.75 over her arch rival, Olympic silver medalist Enni Rukajarvi of Finland, who was second with 86.50. American Julia Marino was third with 82.30.
The snowboarding worlds traditionally features halfpipe, slopestyle and big air, but halfpipe was canceled due to venue problems.
By Xinhua Writers Xia Lin, Huang Hexun
NEW YORK, Aug. 12 (Xinhua) -- Living and studying in New York, the most diverse city of the United States, college students may have a lot to cope, particularly personal safety. For those at New York University (NYU), it is one of their top priorities aside from finance and accommodation.
"Not long ago, there was a shooting spree at the square in front of our university. Few of us knew about it, because it happened at night. The university sent e-mail to alert us. So, if you go out alone at . Basketball Jerseys From China Soccer Jerseys Wholesale MLB Jerseys From China Replica Soccer Jerseys Wholesale Authentic NFL Jerseys Wholesale Authentic NHL Jerseys Free Shipping Authentic NFL Jerseys Wholesale Throwback MLB Jerseys Wholesale College Hockey Jerseys Wholesale Adidas NHL Jerseys From China